Concours Flash Crunchyroll Bungo

Moderator
20043 cr points
Send Message: GB Post
23 / M / Paris
Offline
Posted 4/11/19 , edited 4/21/19
Concours Flash Crunchyroll Bungo
Règlement officiel

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT N'EST OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER.

La promotion suivante est destinée exclusivement aux participants habitant les pays suivants : France, Belgique, Suisse, et sera interprétée et régie selon les lois des États-Unis ou de votre pays de résidence. Ne participez pas à cette promotion si vous n'êtes pas un résident légal des pays ci-dessus ou si vous n'êtes pas actuellement présent dans un des pays ci-dessus. D'autres restrictions d'accès sont détaillées dans le Règlement Officiel ci-dessous.

1. DESCRIPTION : Le "Concours Flash Crunchyroll Bungo" (le "Concours") offre aux participants la possibilité de gagner les prix décrits ci-dessous. Le sponsor de ce Concours est Ellation, Inc. 835 Market St. Suite 700, San Francisco USA 94103 ("Sponsor").

Le Concours se déroulera comme suit :

Période de Participation : La Période du Concours commence le 11 avril 2019 ("Date de début") à 18h00 heure d'été d'Europe centrale ("CEST") et finit le 18 avril 2019 à 23h59 CEST (la "Période de Participation"). Notification au Gagnant potentiel : Les gagnants potentiels seront contactés entre le 19 avril 2019 et le 29 mai 2019 selon les modalités de la Section Six (6) du Règlement Officiel.

2. ÉLIGIBILITÉ : Le Concours est accessible uniquement aux résidents légaux de France, Belgique, Suisse, qui sont physiquement présents et résidents dans ceux-ci, et qui ont au moins dix-huit (18) ans et qui ont atteint leur majorité légale selon les lois du lieu de leur résidence principale à l'heure du Début ("Participant"). Ce Concours n'a pas pour but de solliciter l'achat d'un quelconque matériel pour y jouer. Chaque Participant doit être le propriétaire légitime de l'adresse Twitter ou de l'adresse e-mail fournis lors de l'Inscription du Participant. En cas de litige concernant l'identité d'un gagnant, les Juges décideront de l'identité du gagnant en se basant sur la personne physique au nom de laquelle le compte Twitter ou le compte e-mail associés à l'adresse Twitter ou à l'adresse e-mail fournis ont été ouverts, ou toute autre preuve présentée aux Juges en temps opportun. Les employés, actionnaires, administrateurs, dirigeants, agents, fournisseurs et représentants du Sponsor et tous les ayants droit respectifs de leurs maisons-mères, filiales, divisions, succursales, agents, représentants et agences de promotion et de publicité, de même que des Membres de la Famille Immédiate et/ou Membres du Foyer (définis ci-dessous) de ces personnes, ne sont pas autorisées à participer au Concours. Aux fins du Concours, les "Membres du Foyer" signifient les personnes qui partagent le même logement au moins trois moins par an, apparentées ou pas ; "Membres de la Famille Immédiate" signifie parents, beaux-parents, tuteurs légaux, enfants, enfants du conjoint, frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs ou époux, quel que soit leur lieu de résidence. Le Concours n'est pas valable là où la loi l'interdit.

3. COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Accès Internet requis. Pendant la Période de Participation, les Participants doivent Suivre le compte Crunchyroll_fr et ReTweet le dernier tweet avec "Concours Flash" pour avoir une chance de gagner (la "Participation"). Limité à une (1) Participation par personne pendant la durée de la Période de Participation. Les Participants doivent fournir toutes les informations demandées pour avoir la possibilité de gagner.

Tous les Participants doivent réunir toutes les conditions de participation avant le 18 avril 2019 à 23h59 CEST. Les Participants qui fournissent des Participations qui enfreignent l'une de ces exigences pourront être jugés inéligibles à la participation au Concours ou à l'obtention du prix, et leur Participation pourra être annulée à la seule discrétion du Sponsor. Le Sponsor se réserve le droit de disqualifier, à sa seule et absolue discrétion, toute Participation jugée inappropriée ou qui ne respecte pas le Règlement Officiel du Concours. LES PARTICIPANTS ÉLIGIBLES DOIVENT ENVOYER LEUR PARTICIPATION CONFORMÉMENT À CE RÈGLEMENT OFFICIEL. AUCUNE AUTRE MÉTHODE DE PARTICIPATION NE SERA ACCEPTÉE.

4. PRIX : Trois (3) gagnants au total.

Le gagnant du prix (le « Gagnant ») recevra l'article suivant :

Quantité / Valeur
1 x Poster dédicacé $15.00 USD

Tous les détails des prix sont à la seule discrétion du Sponsor. Chaque gagnant ne peut attribuer ou transférer le prix à une autre personne. La contrepartie en espèces est uniquement autorisée à la seule discrétion du Sponsor. Si un prix ne peut pas être attribué à cause de circonstances indépendantes de la volonté du Sponsor, un prix de remplacement peut être attribué. Si un gagnant ne peut pas accepter un prix, en tout ou partie, comme précisé, le prix peut être annulé ou offert à un autre participant à la seule discrétion du Sponsor. La VDA mentionnée des prix est basée sur les informations disponibles fournies au Sponsor et la valeur réelle du prix attribué sera déclarée à des fins fiscales conformément aux lois en vigueur. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Si le prix est gagné mais non réclamé ou est abandonné par le bénéficiaire, le prix peut ne pas être réattribué, à la seule discrétion du Sponsor.

5. NOTIFICATION AUX GAGNANTS POTENTIELS : Chaque gagnant potentiel sera contacté par message direct Twitter entre le 19 avril 2019 et le 29 mai 2019. Chaque gagnant potentiel devra répondre comme indiqué dans la notification DANS LES 24 HEURES, sinon, le Participant sera disqualifié, et un nouveau gagnant potentiel sera sélectionné selon le Règlement Officiel et sera sujet à disqualification de la même manière. Le Sponsor se réserve le droit de disqualifier quiconque ne se conforme pas entièrement au Règlement Officiel. Le Gagnant potentiel devra confirmer son adresse et devra remplir, signer et retourner dans les soixante-douze (72) heures un affidavit d'admissibilité ou une déclaration d'admissibilité/de conformité (selon le cas), une décharge de responsabilité, et, à moins que cela soit contraire à la loi, un consentement à des fins publicitaires et d'autres documents légaux qui pourraient être requis par le Sponsor à sa seule discrétion (collectivement appelés les "Documents de Réclamation de Prix") couvrant les problèmes d'admissibilité, de responsabilité, de publicité et d'apparition dans les médias. L'impossibilité de retourner les Documents de Réclamation de Prix dans les délais impartis pourra conduire à l'annulation du prix et à la sélection de l'individu ayant soumis la Participation suivante ayant reçu le plus grand nombre de points comme nouveau gagnant potentiel (qui lui-même sera sujet à disqualification de la même manière).

6. DATES & DATES LIMITES/NOMBRE PRÉVU DE PARTICIPANTS : De par la nature et la portée uniques du Concours, le Sponsor se réserve le droit, en plus des autres droits réservés dans le présent document, de modifier toute date ou date limite présentée dans ce Règlement Officiel ou régissant ce Concours par ailleurs. Le Sponsor ne peut pas précisément prévoir le nombre de Participants qui participeront au Concours ni les chances de gagner.

7. NATURE DE LA RELATION/RENONCIATION À UNE RÉPARATION ÉQUITABLE : Chaque Participant comprend et reconnaît que le Sponsor a un large accès aux idées, histoires, dessins et autres documents littéraires, et que de nouvelles idées lui sont constamment soumises ou sont développées par ses propres employés. Chaque Participant reconnaît également que de nombreuses idées peuvent être en concurrence, similaires ou identiques à la Participation et/ou entre eux en termes de thème, d'idées, de format ou à d'autres égards. Chaque Participant reconnaît et accepte que le fait d'être Participant ne donne droit à aucune compensation suite à l'utilisation par le Sponsor d'un tel matériel similaire ou identique. Chaque Participant reconnaît et accepte que le Sponsor n'a pas et n'aura à l'avenir aucune obligation ou responsabilité, directe ou indirecte, sous-entendue, contributive ou autre, en rapport avec la violation ou la protection du droit d'auteur en relation avec la Participation. Enfin, chaque participant reconnaît que, en ce qui concerne toute réclamation du Participant concernant ou découlant d'une exploitation ou d'une utilisation réelle ou présumée par le Sponsor de toute Participation ou autre document soumis dans le cadre du Concours, les dommages, le cas échéant, ainsi causés au dit Participant concerné ne seront pas irréparables ou suffisants pour permettre à ce Participant de solliciter une injonction ou une autre réparation équitable ou, par quelque moyen que ce soit, pour empêcher la production, la distribution, la diffusion ou toute autre exploitation de la Participation ou de toute autre production basée sur ou prétendument basée sur la Participation, et les droits et recours du Participant dans un tel cas seront strictement limités au droit d'obtenir des dommages-intérêts, le cas échéant, par une action en justice.

8. DROITS DU SPONSOR/EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ : En entrant ou en participant à ce Concours, les Participants renoncent au droit de réclamer une indemnité pour toute ambiguïté ou erreur se trouvant dans le Règlement Officiel ou dans le Concours lui-même. Le Sponsor se réserve le droit de modifier ce Règlement Officiel, en tout ou partie, à tout moment et sans préavis ni obligation à des fins de clarification sans altérer sensiblement les termes et conditions du Concours, si, suivant le seul avis du Sponsor, un quelconque facteur interfère avec son bon déroulement, tel qu'envisagé par ce Règlement Officiel. Si une disposition de ce Règlement Officiel est jugée illégale, nulle ou, pour quelque raison que ce soit, inexécutable, alors cette disposition sera réputée susceptible d'être disjointe de ce Règlement Officiel et n'affectera pas la validité et l'application des dispositions restantes. L'impossibilité pour le Sponsor d'appliquer une disposition de ce Règlement Officiel ne constituera pas une renonciation à cette disposition. Les titres et les légendes sont utilisés dans ce Règlement Officiel pour d'uniques raisons de commodité de consultation, et ne sont pas censés affecter de quelque manière que ce soit la signification ou les intentions de ce Règlement Officiel ou de toute disposition de celui-ci.

Le Sponsor a le droit et la seule discrétion de modifier, de refuser de publier ou de cesser de publier toute Participation qui se trouverait en violation de ce Règlement Officiel, ou qui ne se conformerait pas entièrement à toutes les conditions du Sponsor en lien avec tout problème d'autorisation légale, ou qu'il trouverait par ailleurs, à sa seule discrétion, répréhensible pour quelque raison que ce soit. Le Sponsor se réserve aussi le droit de remplacer la Participation gagnante par la Participation d'un autre Participant éligible en accord avec ce Règlement Officiel si une telle Participation ou un tel Participant est retiré ou enlevé du Concours pour quelque raison que ce soit, incluant mais sans limitation, l'impossibilité du Participant à produire les documents comme indiqué par le Sponsor. Le Sponsor se réserve aussi le droit, à sa seule discrétion, d'ajuster les heures et les dates présentées dans la Section Description du Règlement Officiel à tout moment, et/ou de mettre fin au Concours pour n'importe quelle raison dans le cas où il y aurait une erreur, un problème ou une cause qui impacteraient le déroulement, l'administration ou la sécurité du Concours ou du Sponsor et, dans une telle situation, de sélectionner le ou les gagnants parmi les Participations éligibles reçues avant la mesure prise ou de la manière jugée la plus juste et appropriée par le Sponsor. Le Sponsor n'est pas tenu pour responsable de tous les matériels fournis par les Participants qui seraient jugés nuisibles ou offensants pour les autres ou pour tout dommage engendré à la suite de la création de la Participation. Le Sponsor n'est responsable en aucun cas des blessures, pertes ou dommages qui résulteraient d'une opinion exprimée ou d'une information fournie dans le cadre du Concours. Le Sponsor ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, quant au contenu ou à l'exactitude ou la fiabilité des informations ou déclarations contenues dans les Participations. Toutes les déclarations et les opinions exprimées par les Participants sont uniquement celles des Participants, et le Sponsor n'appuie ni ne peut être tenu pour responsable de l'exactitude ou de la fiabilité de celles-ci. Le Sponsor n'est pas responsable du contenu ou des pratiques des sites web tiers qui pourraient être liés au site web du Sponsor. Ce site peut aussi être lié à des sites web exploités par des sociétés affiliées au Sponsor. Les visiteurs de ces sites doivent se référer aux politiques de confidentialité et aux pratiques distinctes de chacun de ces sites.

9. GARANTIE : Le fait que chaque Participant garantisse et déclare que la Participation du Participant appartient exclusivement au Participant et qu'elle a été créée par le Participant dans le but de participer à ce Concours, et qu'aucun tiers ne possède un droit ou un intérêt quelconque dans la Participation, constitue une condition expresse de Participation et d'éligibilité. Le Participant déclare et garantit en outre que la Participation et tout usage de celle-ci par le Sponsor et chacune de ses sociétés mères, succursales et filiales en rapport avec la programmation, la publicité et la promotion, n'enfreint aucun droit d'auteur statutaire ou de droit commun et ne constitue pas une diffamation ou une atteinte au droit à la vie privée ou à la publicité, ou une violation de tout autre droit de toute sorte appartenant à toute tierce partie.

10. EXEMPTION : En participant, chaque Participant accepte que le Sponsor et chacun de leurs agents, représentants, sociétés mères, filiales, succursales, unités et divisions du Sponsor, agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de prix et toutes les entités impliquées dans la production, le parrainage et/ou la promotion du prix, ou de toute partie de celui-ci, y compris, mais sans limitation, chacun de leurs employés, actionnaires, responsables, conseillers juridiques ou dirigeants respectifs ; ainsi que chacun des successeurs, représentants et ayants droit respectifs de ces sociétés et de ces individus, (collectivement appelés les "Parties Exemptées") déclinent toute responsabilité envers, et seront exemptés et ne pourront pas faire l'objet de réclamations pour : (i) tout courrier, e-mail, tweet, avis de port dû, formulaire de décharge, affidavit ou toute autre correspondance qui seraient retardés, perdus, arrivés tardivement, endommagés, incomplets, illisibles, inintelligible, mal acheminés ou non distribuables ; (ii) les pannes, dysfonctionnements ou difficultés de toute sorte concernant les téléphones, l'électronique, les matériels ou les programmes informatiques, les réseaux ou Internet ; (iii) toute situation problématique causée par des événements indépendants de la volonté des Parties Exemptées qui pourraient entraîner que le Concours soit interrompu ou corrompu ; (iv) toute erreur d'impression, humaine, typographique ou autre, ou confusion dans (ou impliquant) tout matériel associé au Concours ; (v) toute perte, tout dommage, tout droit, toute réclamation ou action de toute nature en lien avec, ou résultant de la participation au Concours ; (vi) l'acceptation, la possession ou l'usage de toute aide, incluant mais sans limitation les blessures corporelles, la mort et les dommages matériels en résultant ; et (vii) les réclamations basées sur les droits de publicité, la diffamation ou l'atteinte à la vie privée. Le Sponsor se réserve le droit, sous réserve de toute approbation gouvernementale pouvant être exigée, de modifier, suspendre le Concours ou y mettre fin, de suspendre ou d'annuler le Concours à tout moment et pour une raison quelconque, incluant, mais sans limitation, la possibilité qu'un virus informatique, un bug ou tout autre problème technique corrompant l'administration, la sécurité ou le bon déroulement du Concours, les grèves, lock-out, interventions divines, invasions extraterrestres, apocalyspes zombies, prises de contrôle par une intelligence artificielle ou prises de pouvoir par des robots, difficultés techniques ou autres événements hors du contrôle raisonnable du Sponsor. Le Sponsor se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'interdire à tout Participant de participer au Concours ou de disqualifier tout individu dont il penserait, à sa seule discrétion, qu'il falsifie le processus de Participation ou le déroulement du Concours ; qu'il tente de saper le déroulement légitime du Concours en utilisant la triche, le piratage, la tromperie ou toute autre pratique de jeu injuste ; qu'il agisse en violation du Règlement Officiel ; ou qu'il agisse de façon perturbante ou avec l'intention de nuire, abuser, menacer ou harceler toute autre personne. Le Sponsor peut suspendre ou interrompre le Concours si, selon sa seule opinion, il y a une quelconque falsification réelle ou supposée du Concours, ou tout autre dysfonctionnement, événement ou toute activité qui pourrait compromettre l'intégrité du Concours. LE SPONSOR N'EST PAS TENU D'ATTRIBUER UN PRIX QUI SERAIT EN RELATION AVEC OU QUI SERAIT ISSU D'UNE MAUVAISE OPÉRATION, FONCTIONNALITÉ OU NOTIFICATION DE CE CONCOURS.

11. DÉDOMMAGEMENT : Le Participant devra dédommager, défendre et protéger les Parties Exemptées contre tous les dommages, responsabilités, réclamations, pertes, blessures ou dépenses, incluant des frais d'avocat raisonnables, découlant de ou en relation avec toute action d'un tiers découlant de ou en relation avec (i) la participation du Participant au Concours, (ii) une infraction ou une accusation qui, si elle est prouvée, constituerait une infraction, de toute déclaration, garantie ou obligation ci-incluse du Participant, et/ou (iii) l'acceptation, la possession ou l'utilisation de tout prix ou voyage en lien avec ce prix, incluant mais sans limitation, les blessures corporelles, la mort ou les dommages matériels en découlant.

12. LITIGES : Ce Concours est régi par les lois des États-Unis d'Amérique et l'État de Californie, sans égards aux principes juridiques ou aux conflits de lois qui conduiraient à l'application de toute loi autre que celles de la Californie. Pour pouvoir participer à ce concours, les Participants acceptent que tous les litiges qui ne peuvent être réglés entre les parties, et les causes d'une action, qui entraîneraient ou qui seraient en relation avec ce Concours, doivent être réglés individuellement par arbitrage exécutoire, sans aucun recours à toute forme d'action de groupe, en accord avec la clause d'arbitrage énoncée ci-dessous.

13. CLAUSE D'ARBITRAGE : En participant à ce Concours, chaque participant accepte que tous les litiges que le participant pourrait avoir avec, ou les réclamations que pourrait faire le participant aux Parties Exemptées en relation avec, ou découlant de ou en lien de quelque façon que ce soit avec (i) le Concours, (ii) l'attribution ou le remboursement de tout prix et/ou (iii) l'évaluation de l'étendue ou de l'applicabilité de l'arbitrage du présent accord, seront réglés de façon individuelle et exclusive par un arbitrage définitif et exécutoire administré par le Forum d'Arbitrage National (le "Forum") et mené devant un unique arbitre conformément au Code de Procédure établi par le Forum. L'arbitrage aura lieu à un endroit déterminé par le Forum conformément au Code de procédure, ou à tout autre endroit convenu mutuellement entre le participant et le Sponsor. La décision de l'arbitre devra être réglementée par les termes et conditions de ce Règlement Officiel et de tout autre accord mentionné dans les présentes que le participant concerné pourrait avoir conclu dans le cadre du concours. Toute réclamation ne sera pas obligatoirement arbitrée d'autorité sur une base collective ou représentative ; l'arbitrage a uniquement pouvoir de décision sur les réclamations individuelles du Participant et/ou du Sponsor, et l'arbitre ne pourra pas agréger ou joindre les réclamations d'autres individus ou parties se trouvant dans les mêmes conditions. L'arbitre n'aura aucun pouvoir d'attribuer des dommages-intérêts spéciaux ou punitifs contre le participant ou les Parties Exemptées. Pour plus d'informations concernant le Code de Procédure du Forum, merci de consulter leur site à l'adresse www.arb-forum.com. Si une quelconque partie de cette Clause d'Arbitrage est jugée invalide ou inapplicable ou illégale, le reste de cette Clause d'Arbitrage restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la disposition invalide ou illégale n'était pas contenue dans celles-ci.

14. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ: Toute information personnelle fournie par vous au Sponsor sera soumise à sa politique de confidentialité diffusée à l'adresse http://www.crunchyroll.com/privacy. En participant au Concours, vous permettez au Sponsor de récolter, utiliser et partager votre adresse twitter, votre adresse e-mail et toute donnée d'identification personnelle aux fins de l'administration du Concours et de la remise du prix.

15. GAGNANTS/RÈGLEMENT OFFICIEL: Pour obtenir une copie de la liste des gagnants ou une copie de ce Règlement Officiel, envoyez votre demande accompagnée d'une enveloppe timbrée à votre adresse à l'adresse : "Concours Flash Crunchyroll Slime" Winners/Rules, 835 Market Street, Suite 700, San Francisco, CA 94103. Les demandes des noms des gagnants doivent être reçues au plus tard le 15 juin 2019.
You must be logged in to post.