First  Prev  1  2  Next  Last

A votre avis, cette saison printemps 2019 est incroyable ou pitoyable?

Post Reply
508 cr points
Send Message: GB Post
40 / M
Offline
Posted 4/15/19 , edited 4/15/19
Un grand merci, WILLOS2 pour cette splendide réponse.

Et oui, je l'avoue aussi, ce calcul n'est pas parfait mais il a le mérite de donner une tendance sur le volume d'animé avec un taux de remplissage (si je peux m'exprimer ainsi). Pour la marge d'erreur, elle est minime, elle doit être entre 2 et 5%. Je sais que faire des moyennes de moyennes de moyennes ... additionnent grandement les incertitudes. Mais bon, c'était un premier jet à l'arrache. De toute façon pour les prochains mois, le calcul sera affiné grâce à un tableur et étendu au saison passé et futur de CRUNCHY. Je vais même pousser le vis plus loin en faisant aussi ce suivi sur la concurrence. Car sur ce point, tu as tout à fait raison Willos2, il faut une statistique sur du long terme pour observer une évolution ou une tendance à la hausse ou à la baisse.
Pour l'unité, j'ai trouvé plus judicieux d'afficher en épisode standard par semaine mais je l'admets d'autres conversions sont possibles. Pour avoir la durée en minute, il suffit de multiplier par 24 de nombre d'épisode standard. Et pour que cette durée soit journalière, il suffit de la divisé par 7. Je ne garantis pas une précision à la nano seconde mais on s'en rapproche.
Ce calcul a juste le mérite de permettre la comparaison des offres ou des saisons de façon équitable et objective. Tout en ayant un énorme inconvénient, il ne gère que la quantité et non la qualité de la marchandise. Ceci pourrait être compensé en y incorporant des notes ou des coefficients de bonification en fonction du prestige et de la notoriété de chaque animé. Mais là, on rentre dans des considérations un peu trop subjective qui entraîneront la formation d'une véritable usine à gaz. Donc au plus simple au mieux.

Je tiens à m'excuser au prés de Crunchyroll mais aussi pour les usagés de cette plateforme. Et oui, j'ai lancé un sujet sur votre forum pour lequel je me suis totalement fourvoyé. J'ai eu une monté se sang qui m'a fait dégainer trop rapidement une certaine rancœur vis à vis de cette saison sans attendre la divulgation complète de son contenu et ceci est impardonnable. Et je le regrette fortement car précipitation et réflexion ne fond pas bon ménage ensemble.
J'ai choisi Crunchyroll après de nombreux comparatifs avec la concurrence pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le coût à l'année est très bon marché par rapport au volume d'animé disponible. Puis la plateforme en elle même est bien conçu avec des archives bien fournis, un système de notation et de classement clair. Bref, ce n'est pas irréprochable mais c'est fluide et plaisant à utiliser. Je ne fais pas du frotte frotte mais je dis ceci en toute sincérité.
Et le comble dans tout cela, c'est que je trouve cette saison pas mal du tout car le trouve largement mon bonheur dedans. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et pourtant j'en suis un bien gros.



inu220 
14272 cr points
Send Message: GB Post
40 / M / ile-de-france
Offline
Posted 4/19/19 , edited 4/19/19
amazon prime vidéo est là rue surtout les côtés (si t'aime bien voire les vieilleries, très peux d'exclusivité intéressante, même pas capable de tenir les délais, pour une vf (existante, certain s'épisode son en allemand au lieu du français) ou des sous titres si toutes une mission)
ADN est une blague pour le peut de diversité qu'ils ont devrait la fermé, sur tous quand il se dise le netflix de la japanim.
Depuis l'hivers c'est wakanime qui mène.
Moi je ne conçois pas les séries proposé sur plusieurs plateforme pour les simulcast (fruit basket, Cinderella Nine)
150 cr points
Send Message: GB Post
Offline
Posted 25 days ago , edited 24 days ago
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi NAMUAMIDABUSTU! -UTENA- ,AO-CHAN CAN’T STUDY! , SENRYU GIRL , SENRYU GIRL , ISEKAI QUARTET, Strike Witches: 501st JOINT FIGHTER WING Take Off! , The Helpful Fox Senko-san sont licencié par Crunchyroll us et plein d'autres pays mais nous en France on a rien alors que ces animés sont absolument pas pris en France ? j'ai vraiment l'impression d'être puni là
150 cr points
Send Message: GB Post
Offline
Posted 25 days ago , edited 24 days ago
il devait annoncer quelque chose le 24 avril mdr je crois qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde là
et en plus de ça ils ont tellement pas assumer qu'ils ont retiré la vignette

Moderator
Shiyuz 
21508 cr points
Send Message: GB Post
25 / M / Tokyo, Japon
Offline
Posted 24 days ago , edited 24 days ago
Les droits de ces séries sont détenus par FUNimation, qui ne travaille pas avec Crunchyroll en Europe.
150 cr points
Send Message: GB Post
Offline
Posted 24 days ago , edited 24 days ago
d'accord mais pourquoi alors certains pays d'Europe ont quand même c'est animes sur crunchyroll comme par exemple le,Danemark,le Pays-Bas ou encore la Suède
et aussi pour les annonces qui était prévu pour le 24 avril quand n'est-il ?
Moderator
Shiyuz 
21508 cr points
Send Message: GB Post
25 / M / Tokyo, Japon
Offline
Posted 24 days ago , edited 24 days ago
Parce que ce sont des pays considérés comme anglophones, dont les droits de diffusion viennent souvent en pack avec les États-Unis.
Concernant les annonces du 24 avril, ça ne me dit rien.
150 cr points
Send Message: GB Post
Offline
Posted 24 days ago , edited 23 days ago
D'accord merci pour les réponses j'espère juste qu'il y aura une amélioration pour la saison prochaine parce la c'est vraiment décevant , ont à connue beaucoup mieux de votre pars
First  Prev  1  2  Next  Last
You must be logged in to post.